Transcendance Index du Forum
Transcendance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kààm Palouf heal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transcendance Index du Forum -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaam


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 3
Localisation: Saint-Etienne (42)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Kààm Palouf heal Répondre en citant

–1 Présentation du joueur :
Bonjour à tous.
Je me nomme Cyril, j'ai 22 ans et j'habite à Saint-Etienne (42).
Je suis étudiant infirmier en 2ème année et je travail comme aide-soignant pendant les vacances de l'année.
Je suis en appartement avec ma petite femme, mon lapin et mon chat. (J'adore les bêtes^^). J'adore le cinéma, la pêche, le tir, la gastronomie et le kama sutra. Mais je n'ai pas de position favorite du moment que c'est avec Bora.

J'essaierais de poster une photo, mais j'en ai pas sous la main pour le moment.
Mon temps de connexion est assez raisonnable, je suis en général présent 2 voir 3 raids par semaine. Mais j'arrive à être présent quasi tous les jours pendant la journée.
Je suis par contre en vacances du 13/08 au 22/08, je ne pourrais pas me connecter pendant cette période mais je pourrais répondre à vos questions sur le fofo.

2-2 Présentation du personnage
Mon personnage est une elfe de sang, paladin heal spé principale et tank en spé secondaire.





Equipement :


On va commencer par le plus facile. Mon stuff est uniquement fait grâce aux emblèmes de triomphe, il est de niveau 232-245.


Puis pour mon stuff heal, mon stuff est constitué essentiellement de icc10 et de edc 25. Il est de niveau 245-251 et 2 pièces 264. Je vous joint un lien de l'armurerie... alors comme d'habitude je ne peux pas accéder à mon perso sur l'armurerie. Je vous laisse y faire un tour, et dès que ça remarche je le post. (si vous avez un iphone, ça marche ^^')
Mes pièces sont enchantées et gemmées de façon adéquate a ma spé.
J'étais dans une guilde fort sympathique seulement je devais garder mes id pour la guilde (ce qui est normal), mais ça fait 3 semaines que nous sommes bloqué a Sindragosa et donc plus d'évolution. PLus de gains d'emblèmes, de réputation et de pièces pour faire évoluer la guilde.
Spécialité / Template / Arbre de talent

Pour ma spé heal, mon template est 51/5/15. Mais j'avais essayé la spécialisation avec le gardien divin. Cependant cette spécialisation ne me correspondait pas pendant les raids. C'est pour cela que je suis aller chercher les points en vindicte pour augmenter mon score de critique. Je me suis renseigné un peu autour de moi et j'ai essayer moi même d'autre spécialisation et j'ai trouvé que le choix de mon template est le plus efficace en raid et correspond à mon style de jeu.
Efficace pourquoi? En raid mon score de critique en sacré monte quasi a 50%. Mes sorts me coutent quasi rien quand je critique, je suis donc rarement en manque de mana.
Pour ma spécialité tank, j'ai choisi 5/59/7 mais c'est le template que j'avais choisi à l'époque de naxx, et que tank était ma spécialité principale. 9a fait longtemps que je ne l'ai pas jouer et je pense avoir besoin de conseilles pour optimiser cette deuxième spé.

Cependant à coté, j'essai de me monter un stuff dps car je ne connais pas du tout cette spé.

Je déteste le pvp, je fais seulement le joug de temps en temps pour gagner quelques points d'honneur afin de les échanger contre des gemmes épiques.

Principales factions :

Les factions de woltk sont toutes exaltées, sauf la derniere. La réputation que l'on monte dans icc, j'en suis a révéré 16000/21000.

Votre interface :

Alors c'est pas de la mauvaise volonté, mais je ne suis pas très doué en informatique et je ne sais pas comment attacher un screen de mon interface en raid. Mais je vais vous le décrire.
Je n'ai pas d'addon modifiant l'interface. J'ai les barres d'origines de wow. Mes sorts en bas, et les visages de mon groupes en haut a gauche. J'utilise big wiggs sur les raids, il se trouve en haut et centrer de l'écran.  Pallypower tout à droite, et juste a gauche de pallypower mon healbot.
J'utilise healbot, car très simple d'utilisation, mais il me permet de voir la vie de tout le raid. J'ai mes raccourcis qui sont essentiellements sur ma souris. Et pour finir j'ai une barre juste au dessus de la de la barre de wow avec mes conso, montures et métiers.

Après je n'ai jamais eu de problèmes avec mon interface, c'est une question d'habitudes je pense.

2-3 Votre expérience




J'ai commencé wow, le 23/12/2007. J'ai joué avec Kààm 76 jours 9h dont 38 jours et 12h au niveau 80. Et sinon mon temps avec tous mes personnages est de 103jours et 19h. Avant d'être sur le culte, j'étais sur le serveur d'Eitrigg du côté ally. J'ai fait 2 guildes dont une grosse. La première, Les sages dragons, et la deuxième Sigma où j'ai eu l'occasion d'être officier (mon temps de jeu était beaucoup important). Puis j'ai changé de serveur car je connaissais trop de monde sur le serveur. Des bonnes comme des mauvaises connaissances, et à la fin je me croyais plus sur msn que sur un jeu. J'ai voulu changer d'air et recommencer à zéro et d'essayer de se faire une réputation de bon joueur.

Sur le culte, j'étais chez l'empire des loups maudits, guilde sympathique mais il manque du sérieux pendant les try ce qui engendre des boulettes qui ne pardonnent pas. Attention je ne dis pas d'être sérieux tout le temps, on peut déconner entre les try mais quand on ne maitrise pas une strat et que l'on se permet de parler d'autre chose pendant le try et que l'on se plante... bin à force c'est pénible.

Mon expérience, Naxx 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sartha 10/25 clean 1dd/2dd clean aussi, Uldu pas eu l'occasion car j'avais arreter un moment wow. Edc 10/25 Clean, EDC HM 10 3/5 et EDC HM 25 2/5. ICC 10 10/12 mais connais la strat de 11/12. Et ICC 25 5/12.

Pas trop d'expérience ICC25 car nous avions pas le roster pour, et les ICC25 où je suis allé on allait pas plus loin que portemort.

Quand j'étais officier dans mon ancienne guilde (sur eitrigg), nous sommes aller jusqu'à portemort, nous étions bloqué après car la suite n'étais pas sortie ; ).

Je suis dispo en général, 2 voir 3 raid par semaine. Cela varie en fonction de mes horaires. Etant dans le milieu médicale je peux travailler tous les jours de la semaine et finir à plus de 21h. Mais je suis en général réglo je préviens à l'avance.

J'ai un reroll, un chamy amélio lvl 80 avec un petit stuff grâce aux emblèmes de triomphe. Je le joue pas très souvent seulement quand j'ai fini ce que j'ai à faire avec Kààm.

Je n'ai pas trop d'expérience niveau pve HL avant Woltk.

Si le temps de jeu sur votre personnage est réduit, indiquez clairement que vous souhaitez changer de rythme ou que vous aviez un précédant personnage. Contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent, multiplier les rerolls n’est pas une qualité. Nous préférons souvent un joueur qui maitrise sa classe depuis longtemps et qui ne se disperse pas.

Mentir sur votre expérience est à vos risques et périls, les officiers sauront vous coincer sur des questions précises que seul un joueur expérimenté saura répondre (ex : que fait un healer sur Illidan ?).

2-4 Votre motivation


Vu que je connais pas grand monde sur le Culte, j'ai entendu parler de vous (en bien) en raid pick up. Ce qui m'a donné envie de me renseigner sur vous. J'ai trouvé votre site, je l'ai parcouru, lu la charte et j'ai reconnu des valeurs qui me correspondent. Des temps de connections qui semblent correspondre avec mes temps de jeu. Des éxigences qui permettent une bonne organisation en raid, et donc que tout se passe bien.


J'ai donc décidé de présenter ma candidature afin de finir de découvrir Woltk dans une bonne entente et la bonne humeur.

"Le Munchkin (référence pokedex #1465) est un Pokemon roux, homosexuel et solitaire se nourrissant essentiellement de petits gâteaux.".



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaam


Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 3
Localisation: Saint-Etienne (42)
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: Kààm Palouf heal Répondre en citant

Heu désolé de le post ici, mais impossible de post dans la partie recrutement. (Accéssible seulement aux modos).
Je me suis permis de le poster car j'ai vu le recrutement pour palouf heal ouvert.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Kààm Palouf heal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transcendance Index du Forum -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com