Transcendance Index du Forum
Transcendance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transcendance Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dhrëk
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

Salut à tous,
M'ennuyant ferme depuis quelques temps, j'ai donc terminé mes explorations, pour les HF. Durant celles ci, j'ai découvert Zul'Aman, et je suis entré pour visiter ( je peux pas m'en empécher Tongue ). Chapal m'a alors raconté que les raids BC étaient bien mieux, et tout, par rapport aux raid Wotlk, et en voyant l'instance, je veux bien le croire. Cet aprem, on a fait Karazhan, et je comprend ce qu'il a voulu dire : j'ai envie de découvrir ces raids, avec un personnage 70, comme si on était resté a BC, pas en rush 80.

Vous pourrez me dire "Go serveur BC", etc, mais la flemme x), pis j'aime gérer, que ce soit une guilde, un forum, un site, j'aime créer Tongue .
Donc je vais bientôt me pencher sérieusement sur mon idée, d'une guilde BC, avec les limitations qu'elle impose :
- Limitation lvl 70
- Pas d'utilisation des certains talents des branches ( notamment l'ultime, et quelques autres ajoutés a la 3.0.0 ) en raid / en jcj, template libre
- Pas de Dk
- Gemmes/enchant/stuff max BC
- Et d'autres qui vont me revenir, ou auxquels je vais penser au fur et à mesure Tongue

DOnc si vous êtes intéressés, dîtes le, j'ai déjà sonder le world et j'ai trouvé quelques nostalgique ( je ne me considère pas comme tel, n'ayant jamais joué avant Wotlk ) qui seraient près à me rejoindre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øverlord
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

les raid pré-BC sont beaucoup mieux, en tout cas beaucoup plus dur (selon hawkeye)
autant revenir encore plus loin :P
(c'est a dire no gaylf donc no-pala etc...)

Gothic
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

Ya une guilde comme ça côté ally.
Ca remonte à 4-5 mois mais je sais qu'à ce moment, ils faisaient des raids bc lvl70.

shargass
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

Si j'ai bien comprit tu veux faire une guilde lvl 70 sur open-wow? si c'est le cas je pense bien que c'est voué à l'échec

par contre si tu needs un serveur BC, cela m'intérèsse, toujours voulu connaitre ces raids au niveau 70 Biggrin

Munchkin
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:15 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

ouep ... je suis tous a fait d'accord avec shargass

Dhrëk
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:15 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

Citation:
Si j'ai bien comprit tu veux faire une guilde lvl 70 sur open-wow? si c'est le cas je pense bien que c'est voué à l'échec

Oui, c'est mon idée, mais pourquoi serais ce voué à l'échec sur OW ?

Kratthos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:23 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

Sans faire de la pub => http://www.world-of-ysera.com/
+- 800 personnes en soirée niveau qualité script/population en serveur fr tu trouves pas mieux a l'heure actuelle... Ce serveur est en cours de script de BT/Sunwell donc bon.

Pour ma part c'est sûr que parfois, j'ai vraiment envie de retourner sur un serveur BC, t4...t5...s1...s2... pas de DK, classe équilibrée, pas de OS, très beau raid... Beaucoup plus de difficulté qu'à WOLKT en tout cas. ( Pas pour tout les raids mais pour pas mal )

Quego
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:26 (2010)    Sujet du message: Guilde BC Répondre en citant

Juste pour information , si cela t'intéresse Dhrëk , Sensoria à déjà, une petite communauté de joueurs Lv 60 pour les raids/Instance Pre-BC Wink
The cake is a lie....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Guilde BC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transcendance Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange