Transcendance Index du Forum
Transcendance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transcendance Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bora
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

J'ai remarqué que l'idée de cotisation fonctionne plutôt bien dans cette guilde.
Pour le mumble, Aëzrik a demandé 1mois, on a jusqu'à septembre. Alors, pourquoi ne pas se cotiser pour payer des vacances à Aëzrik ?
Bien sûr, on ne paye pas le billet de retour. Biggrin
Je me suis donc renseigné et j'ai trouvé un endroit pas mal, cette magnifique île qui lui correspondra parfaitement.
Qui serait donc prêt à participer ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratthos
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

+1

azd
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

+1

Gothic
Anciens membres

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

+1 ^^"

Aëzrik
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

+1, il nous casse les couilles ce Aëzrik 

Blu
Officiers

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:54 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

oé mar du skaterchevelu lol

kikicheuh
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

Bora, j'veux bien cotiser pour n'importe qui mais par pour   => Aëzrik (écho ...)
Surtout pas lui !!!!

Ps : Voyant le lieu, je suis prêt à prendre en charge le voyage (je serais plus d'accord qu'on l'envoie à AutistLand, endroit bien reposant à par ces casse couilles de types en blancs qui vous soulent du matin au soir ^^)

Øverlord
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause ! Répondre en citant

<3
PS: ils font des tarif de groupe?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Encore une cotisation ? Oui, mais pour la bonne cause !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transcendance Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange